mardi 18 mars 2008

other wiews of my room




5 commentaires:

Anonyme a dit…

La première est déjà bien joli...

Mais je suis absolument fan de la deuxième! Elle est MA-GNI-FI-QUE!

Continue brave Cizouille! T'as vraiment du talent ^^

Anonyme a dit…

J'ai une préférence pour la 3eme :D

Anonyme a dit…

La 3ieme est très jolie :)
Bisouille Cesar.

Cindou.
( Je le doi a toi ce surnom =D )

LB a dit…

et merci man, pour tous ces com, je vois que tu es de tours, possible que ns ns soyons donc deja rencontré héhhé.. en tt cas continue et vue que tu shootes en numerik (come moi depuis peu) n'hesite pas a faire du fotoshop, meme si je crachais dessus c'est le seul moyen de faire vivre des jpegs, malheureusement, c'est ainsi..bonne bourre et keep goingman!!

Anonyme a dit…

la troisieme est magnifique !! le contraste entre les couleurs est très beau